top of page

Témoignages de parents !!

Avec son autorisation, voici le témoignage de Mariane, maman de Saël (stage d'août 2018 pour les 11-13 ans)

« J’ai attendu avec impatience que mon fils ait au moins 11 ans pour l’inscrire à ce stage. Lui qui adorait préparer potions et infusions de tout et de rien, je pensais en effet qu’il s’y plairait fort. En effet, il en est revenu ravi, à la fois très serein, comme si quelque chose avait décanté en lui, et très enthousiaste. Lui qui n’est pas un grand bavard, il a même pris le temps de me raconter ce qu’ils avaient fait, avec une grande joie dans la voix. Et il m’a montré son grimoire page à page. Nous avons tous flotté sur un petit nuage de douceur magique plusieurs jours après le stage. Et même si la vie trépidante a repris son cours, je sens comme une force très profonde en mon fils, comme des racines, participant de son épanouissement, avant la période très spéciale de l’adolescence qui s’annonce, et de sa confiance vers le Monde qui l’attend. Oui, vraiment, quelques jours de stage et de si grands bienfaits ! » (

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aux arbres, Victor Hugo

Arbres de la forêt, vous connaissez mon âme! Au gré des envieux, la foule loue et blâme ; Vous me connaissez, vous ! Vous m'avez vu souvent, Seul dans vos profondeurs, regardant et rêvant. Vous le sav

bottom of page